• Avis: While you were sleeping.

    Bonjour, dans cette article je vais vous parler d'un série coréenne (aussi appelé Kdrama) que j'ai vu il y a peu! "While you were sleeping" ("pendant que tu dors" ou plutôt traduis par "pendant ton sommeil") est une série coréenne diffusée en décembre 2016. C’est une série classée genre thriller, dramatique, romantique et fantaisie.

    SYNOPSIS:

    Hong-Joo vit avec sa mère à Séoul. Elles travaillent toute les deux dans un petit restaurant. Hong-Joo fait souvent des rêves prémonitoires dans lesquelles des personnes meurent. Le problème est qu’elle ne sait pas quand cela va se produire. Elle fait donc tout son possible pour empêcher que ces rêves deviennent réalité.  Pendant ce temps-là, Jae Chan est un procureur très reconnu. Il rencontre son tuteur privé d’adolescence ; Yoo-Boom. Il est devenu avocat. Jae-Chan emménage dans une maison avec son petit frère. Cette maison est en face de celle de Hong-Joo et sa mère. Une nuit, Jae-chan rêve que Yoo-bum conduit la voiture de Hong-joo et qu’ils ont un accident ce qui ensuite produit une série d’évènements, dont la mort de la mère de Hong-joo puis d’elle-même. Jae-Chan sent que son rêve va devenir réel et fait tout pour éviter ça. Hong-Joo le remercie et suite à cet incident, Jae-chan et Hong-joo travaillent tous les deux pour résoudre d’autres affaires.

    ACTEURS

    -Lee Jong Suk                        Avis: While you were sleeping.                                            

    -Bae Hae Sun

    -Suzy

    -Eom Hyo Seob

    -Go Seong Hee

    -Lee Sang Yeob  

    Et pour finir, voici mon avis:

    J'ai beaucoup apprécié cette série, je la trouve amusante et puis on peut apprendre pas mal de chose sur le métier de procureur! Les personnages sont très attachants! J'aime beaucoup Jae-Chan, je le trouve vraiment drôle! Il y a vraiment beaucoup  d'intrigue et j'adore ça!

    Ce post est fini! Merci d'avoir bien le temps de le lire. (:

    -Daphné


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :