• Bienvenue sur mon blog!

    Bonjour à tous! Aujourd'hui j'ai décidé de créer mon blog pour vous partagez mes passions. J'aimerais partager avec vous, ce que j'aime, ce qui me fait sourire au quotidien! Alors avant de me lancer sur ce que j'aime, je vais faire une courte présentation. Je m'appelle Daphné, j'ai 14 ans. Je suis très curieuse et j'aime lire, écouter de la musique, danser, voyager et être avec ma famille et mes ami(e)s...

    Je vis dans le sud de la France avec ma mère et ma petite sœur. En revanche, mon père et ma grande sœur vivent  à Londres car mon père est parti travailler dans un établissement international! Je suis super fière de lui! Je l'admire beaucoup... il est tellement intelligent! Je suis également très fière de ma mère, elle réussie tout ce qu'elle entreprend! C'est impressionnant! J'ai beau le lui dire, elle est persuadée du contraire... Mes parents ne sont pas divorcés, ils vivent juste séparément à cause du travail de mon père, mais ma mère essaie de trouver un métier à Londres... J’espère qu'elle en trouvera un! Elle le mérite tellement. Ma mère, c'est le genre de personne à travailler 50 heures (c'est énorme, par exemple les collégiens font au maximum 32 heures, ce qui est déjà pas mal...)!!

    Donc voilà pour ma petite (plutôt longue) présentation! Je vais donc vous parler de ce que j'aime!

    J'adore lire, d'ailleurs mes romans préférés sont tout les Harry Potter et tout les Orphelins de Baudelaire! Je lis vraiment de tout. Même des mangas comme Naruto, Death Note ou your name. J'adooooooore la culture japonaise et coréenne! Je parle un peu de ses deux langues (enfin vraiment des mots de base haha). J'écoute beaucoup de Kpop aussi (BTS, Gfriend, Black Pink, twice, Got7, SHINnee...). Ah aussi, j'adore l'histoire! Enfin, il faut dire que mon professeur est vraiment super! J'aime beaucoup le français, l'anglais et l'espagnol! Mes professeurs de langues sont tout aussi géniaux!

    Voilà! Merci d'avoir pris le temps de lire ce post! A bientôt. (:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :