• 15 faits sur moi!

    Bonjour à tous!

    Aujourd'hui pour mon premier (vrai) article de blog, j'ai décidé de faire 15 faits sur moi! Espérons que cela vous intéresse ;)

    1- Je suis née à Nouméa en Nouvelle-Calédonie.

    2- Je suis végétarienne par choix.

    3- Je suis une très grande fan d'Harry Potter et ma maison est serpentard!

    4- Mon film préféré est la liste de Schindler (je l'ai regardé pour la première fois il y a deux jours mais il a largement détrôné les orphelins de Baudelaire qui était mon film préféré jusque là!) 

    5- Plus tard j'aimerais être procureur ou animatrice radio!

    6- Le Japon, la Corée du Sud et la Russie sont trois pays que j'adorerais visiter!

    7- Je suis très intéressée par la Seconde guerre mondiale. 

    8- Ma chanteuse préférée est Taylor Swift (fait très intéressant :))

    9- J'ai effectué mon stage de troisième dans une radio et ça était une aventure très enrichissante! J'ai pu rencontré des gens vraiment très gentils qui m'ont appris beaucoup de choses!

    10- J'adore apprendre de nouvelles langues!

    11- J'ai deux maladies: une scoliose et un spondylolisthésis.

    12- J'ai choisi le pseudo Daphkook pour mon blog car c'est un mélange de Daphné et de Jungkook (mon ultime bias lol). Mais en réfléchissant un peu plus, je trouve ce pseudo un peu ridicule, pas vous?

    13- Je suis très désorganisée en ce qui concerne les cours! Je fais vraiment tous à la dernière minute!

    14- J'adore marcher toute seule dans la forêt ou dans une ville en écoutant de la musique. C'est vraiment dans ces moments là que je me sens bien!

    15- J'ai changé de classe au cours de mon année scolaire car j'ai eu quelques problèmes avec une personne de mon ancienne classe.

    Voilà les 15 faits sur moi! J’espère que ça vous aura plus! A la prochaine...

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février 2018 à 20:11

    Franchement, je trouve que ton pseudo n'est pas du tout ridicule si il te plait je pense que tu devrait le garder après c'est à toi de décider de le changer ou pas.

    Bisoushappy

      • Dimanche 25 Février 2018 à 15:41

        Oui, c'est vrai! tu as raison! Merci!

        Bisousyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :